Ce terme ne vous dit peut-être rien et pourtant c’est LA nouvelle solution minceur incontournable du moment ! Il s’agit d’amincissement par le froid, en exclusivité par Corpoderm. Cette technologie minceur permet d’agir localement sur les amas graisseurs et son efficacité est reconnue depuis plusieurs années par les professionnels de l’esthétique. Alors si vous souhaitez redessiner votre silhouette avant l’été sans chirurgie, cette solution révolutionnaire est faite pour vous !  

LA MINCEUR PAR LE FROID

Cette technologie combine la cryogénie, c’est-à-dire l’action du froid sur les tissus cutanés, et la dégradation des cellules graisseurs par lipolyse. Cristalliser puis éliminer constituent les deux phases d’actions d’un soin d’amincissement par cryolipolyse.

Cette technologie permet de cibler avec précision les bourrelets disgracieux ce qui permet d’agir localement sur les zones où les amas graisseux ont tendance à se constituer.

C’est la solution qu’il vous faut pour préparer votre corps pour cet été sans passer par la case chirurgie et donc liposuccion.

 

ÉTAPES

La technologie d’amincissement par le froid fonctionne en deux étapes :

 

  • Tout d’abord la cristallisation des cellules adipeuses sous l’effet de températures négatives allant de 0° à -7°.
  • Ensuite vient l’élimination des cellules graisseurs cristallisées. Cela se produit via les fonctions naturelles de l’organisme qui élimine les cellules mortes par l’intermédiaire du système lymphatique. Ce processus de destruction se prolonge plusieurs semaines après la cristallisation des cellules par le froid.

 

La cryolipolyse est donc un procédé d’amincissement naturel, indolore et non invasive qui génère la disparition définitive des cellules graisseuses.

Rassurez-vous, cette méthode ne nécessite pas d’anesthésie, et elle n’est pas douloureuse.

Il n’y a pas de contre-indications spécifiques mis à part si vous souffrez de pathologies rares se manifestant sous l’effet du froid tout comme la cryoglobulinémie, le syndrome de Raynaud ou encore l’urticaire par le froid. En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil.

 

LA CRYOLIPOLYSE S’ADRESSE À QUI ? 

Si vous souhaitez améliorer votre silhouette en faisant disparaître les fameuses « poignées d’amour » qui ont tendances à se loger sur la taille, les hanches, les cuisses, ou dire adieu aux plis du dos et sous le fessier et autres, alors cette technologie est faite pour vous, n’attendez plus !

SÉANCES

Chaque séance dure entre 45 minutes et une heure. Il est conseillé de prévoir 1 à 3 séances en fonction de l’épaisseur du pli graisseurs et d’espacer les séances d’environ un mois.

Dès la première séance, vous aurez en moyenne 25% de graisse en moins, les résultats sont visibles et mesurables. N’oubliez pas cependant de boire au moins 1 litre et demi par jour pour favoriser correctement l’élimination.

 

Pour mesurer les résultats définitifs d’un traitement minceur par cryolipolyse il faut compter 3 mois à partir de la première séance car souvenez-vous, l’élimination des cellules graisseurs début dès votre première séance mais se prolonge bien après la fin du phénomène de cristallisation. 

Alors n’attendez pas et prenez rendez-vous dans un des instituts pratiquant la cryolipolyse près de chez vous !

Share This